Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Liberté ...

   
 

 

 

 


 
Le Québécois
chante la lutte des Peuples
contre la Prédation
 
 

Horizon...


Du conseil international en gestion stratégique et en développement d'économies émergentes...
Au regard sur la régression du respect de la dignité humaine, des libertés et du partage.
Une espérance solidaire avec ceux qui ne l'acceptent pas.
A contre-courant...

 

 

 

Modération


Tous commentaires et propos contribuant à enrichir échanges et débats, même contradictoires, sont amicalement reçus. Ne sont pas acceptées les pollutions organisées, en particulier :

a)  Hors sujets et trolls

b)  Attentatoires à la Dignité Humaine :

.  Injures

.  Propos racistes

.  Incitations à la haine religieuse

 

Avertissement

Liberté d’expression et abus de procédure

 

Devant la multiplication actuelle des atteintes à la liberté d’expression, sous forme d’intimidations et de menaces à l’égard de blogs et de sites, de la part d’officines spécialisées dans la désinformation et la propagande relatives aux évènements passés, présents et à venir au Moyen-Orient, tout particulièrement, il est rappelé que la Loi du 21 juin 2004 (LCEN),

modifiée par la Loi n°2009-1311 du 28 octobre – art.12, s’appliquant à des « abus » éventuels,

spécifie

dans son alinéa 4 :

« Le fait, pour toute personne, de présenter aux personnes mentionnées au 2

un contenu ou une activité

comme étant illicite

dans le but d'en obtenir le retrait ou d'en faire cesser la diffusion,

alors qu'elle sait cette information inexacte,

est puni

d'une peine d'un an d'emprisonnement

et

de 15 000 Euros d'amende»

 

 

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 10:35

 


Je parle Hébreu et ma patrie c’est la Palestine. Contrairement à Israël, une organisation politique raciste et nationaliste, la Palestine est une entité géographique. La Palestine est authentique et vraie ; Israël est artificiel et imposé.”

Gilad Atzmon


 

 


 

Non.

 

Ce n’est ni une bavure, ni une erreur d’appréciation du risque. Encore moins, une opération commando ayant mal tourné.

 

Au contraire.

 

Prendre d’assaut des bateaux civils, avec à leur bord des militants pacifistes, évidemment non armés, chargés d’aide humanitaire, se dirigeant vers une enclave érigée en immense camp de concentration, depuis plusieurs années dans l’indifférence de la Communauté Internationale : Gaza…

 

Assaut donné dans les eaux internationales, avec pour conséquence des dizaines de morts et de blessés : un tel niveau de violence démontre l’assurance de l’impunité.

 

Entendre nos gouvernements, dans l’hypocrisie, le cynisme les plus délirants, se déclarer « choqués », et « demander » des explications en est la confirmation.

 

Oui : nos politiciens,  même nos vaillants parlementaires et têtes pensantes de l’UE, toujours prêts à fustiger les pays inscrits sur la liste rouge dictée par les néoconservateurs US, ne condamnent pas un crime de guerre ou contre l’humanité.

 

Ils se limitent à exprimer, timidement, leur « émotion », devant une « disproportion ». Quêtant une « enquête », la main tremblante. Même pas internationale. Surtout pas. Au gouvernement auteur du forfait…

 

Se donner bonne figure, bien sûr, pour calmer les naïfs. Leur faire croire qu’Occident est synonyme de Droits de l’Homme. Le temps que les fourneaux de la propagande chauffent à plein régime. Ils sont déjà au travail :

« … les activistes avaient été prévenus, ils ont agressé, avec des couteaux et des haches, les commandos armés jusqu’aux oreilles alors qu’ils montaient gentiment à bord, etc. »

 

 

wounded-flotilla.jpg

 

Au-delà de la barbarie de l’acte, et de l’insupportable comédie diplomatique des gouvernements occidentaux, on se doit de lire le message clair qui est envoyé à l’ensemble du monde.

 

Il ne s’agit pas d’un acte de piraterie, exercé par un pays sur les navires d’autres pays, mais bien d’une opération d’hyperviolence, délibérée, soigneusement planifiée, méticuleusement préparée (jusqu’à l’organisation du camp d’internement des passagers - avec bloc opératoire - dans le port israélien d’Ashdod), et médiatiquement orchestrée, avec l’accord, la complicité, des Etats occidentaux.

 

Un crime de guerre, sanguinairement exécuté, pleinement assumé, chargé de délivrer le rappel d’une réalité que l’opinion internationale avait tendance à oublier, au nom de la nomenklatura de l’Occident, dans un accès de fureur mégalomaniaque :

 

i) Les Maîtres du Monde, c’est Nous : l’Occident.

Rien ne peut se faire, se décider ou s’organiser sans notre autorisation, Notre Bon Vouloir. Le Droit International, l’ONU, La Loi du Monde, Les Droits de l’Homme, c’est Nous qui en dictons les normes et l’opportunité.

 

ii) Israël, c’est l’Occident.

En conséquence, l’impunité de l’Etat d’Israël quoiqu’il décide et exécute est un fait acquis. Une norme internationale. Rien ne la remettra en cause. Imposée depuis une soixantaine d’années, elle durera tant que nous le voudrons. Selon Notre Bon Plaisir.

Israël doit être perçu comme notre pitbull dans la région et au-delà, aussi imprévisible dans le déchaînement de sa violence, que jusqu’au-boutiste dans sa férocité. C’est la démonstration de notre force et de notre détermination.

 

iii) Une leçon pour la Turquie et ceux qui  voudraient suivre sa voie, croire, espérer, en un monde « multipolaire »…

L’acharnement des commandos-tueurs sur le bateau de tête de la flottille, de nationalité turque, où figurent la quasi totalité des morts et des blessés, est un ultime avertissement adressé à la Turquie et aux autres pays souhaitant s’ériger en contrepouvoir de l’Empire et de ses vassaux :

« Retenez-le bien : si vous ne courbez pas l’échine à notre injonction, nous le ferons par la force. »

 

L’émergence de la Turquie en puissance régionale, n’est pas admissible par l’Occident. L’attitude de mépris extrême du ministre des affaires étrangères US Hillary Clinton, au lendemain même de la médiation turco-brésilienne pour le nucléaire Iranien, était déjà une sommation :

« Ecrasez-vous et fermez-là ».

Les Turcs ne l’avaient pas compris, le massacre de leurs ressortissants est là pour rappeler le sérieux de la menace.

 

iv) Il n’y aura de paix en Palestine et au Moyen-Orient, qu’aux conditions dictées par l’Occident, suivant le temps qui lui conviendra.

En conséquence, Gaza et son blocus inhumain, cette punition collective condamnée par les Conventions de Genève, sont un exemple pour tous ceux, pays, mouvements de résistance, qui n’accepteraient pas la domination de l’Occident.

La tuerie justifie, à présent, l’interdiction internationale de toute flottille ou intervention humanitaires de ce genre, non décidées par l'Empire.

 

v) L’Iran doit être détruit et soumis.

L’Iran, et ceux qui traînent des pieds pour participer à sa condamnation, doivent comprendre que la détermination et la force employées par l’Occident n’ont que faire de l’opinion publique européenne, arabe, musulmane, internationale, humanitaire ou autre.

Le jour même du massacre, la marine Israélienne faisait savoir par le Sunday Times, que trois sous-marins de fabrication allemande porteurs de missiles de croisière équipés des dernières ogives nucléaires, patrouillaient le long des côtes Iraniennes.

 

L’Iran, sous le prétexte du nucléaire, est sommé de se soumettre à l’Occident, de donner les clés de ses gisements de pétrole et de gaz, et de livrer son marché intérieur à nos « privatisations ». Pour être, dans le même temps, démantelé en plusieurs Etats vassalisés. 

 

La conclusion de ce message :

La communauté des Nations n’est pas une mythique assemblée, collectivité, débattant du droit ou d’une idyllique humanité. Elle nous est soumise, car nous sommes des gangsters, des assassins, des pillards, des prédateurs,

 

Où est le problème ?...

 

Nous l’assumons et en sommes fiers. Car, nous ne connaissons qu’une Loi, dont nous sommes les détenteurs :

 

La Loi du Plus Fort

 

 

 

 

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Noor 10/06/2010 14:04



Aller pour vous faire plaisir et cela ne s'invente pas!


Mur coloré de l'ancienne ambassade Usa de Téhéran



Noor 10/06/2010 13:57



Bonjour Georges et salam,


 


Rita je te croyais moderne et bien plus libérée que cela!! t'es pas laique pour deux sous!!






Abdelkader DEHBI 08/06/2010 05:39



Plus cynique que çà, tu meurs !


A des journalistes qui lui rappelaient hier, 7 Juin, la détresse humaine des habitants de Gaza, Barak - non pas le cynique de Washington, mais le criminel de guerre de Tel-Aviv - a dit hier : "
la seule détresse que je connaisse à Gaza, c'est celle de Gilad Shalit " ......


Il devrait pourtant méditer le terrible sort de son clone Ariel Sharon. Comme quoi....



Noor 07/06/2010 09:37



Désolée cher Georges,


Voici le lien






   














Noor 07/06/2010 09:18



Salam Georges et bonjour à tous,


Je ne peux toujours pas lire les commentaires laissés sur ton blog.


Mais je met ici tout de même un lien concernant, LE BIDOUILLAGE PHOTOS D'ISRAEL mais j'imagine que vous le saviez, comme tout ceux savent et connaissent le vrai calvaire que subisse les
palestiniens.


Il est important désormais de parler de la culture palestinienne et de leurs attentes, de leur littérature de leur musique de la cuisine je trouve que nous parlons trop des autres occupants
c'est leur donner trop même dans le mal ils sont satisfaits.



nada badran 06/06/2010 11:26



nous sommes tous des palestınıens!


ıls ne sont pas seuls ! soyez sur !



Georges Stanechy 06/06/2010 08:25



 


Aux Amis Lecteurs


 


Lire le dernier texte du Philosophe Manuel de Dieguez, sur le naufrage des "valeurs" des "démocraties occidentales" :


La Nuit qui a changé la face du monde


 


Bonne lecture !


 


 



Noor 04/06/2010 20:52



Salam Georges


je ne sais pas ce qui se passe mais je ne peux pas lire les dix neuf commentaires, est ce un boycott ou un probleme technique



Abdelkader DEHBI 03/06/2010 22:23



Cher Georges,


Le message qui s'est perdu en cours de route c'est le lien ci-dessous, qui rend compte d'une petite mésaventure qui nous est arrivée à Alger, le lundi 31 Mai en fin d'après-midi.


http://www.lequotidienalgerie.org/2010/05/31/urgent-abdelkader-dehbi-et-ali-benhadj-arretes/


Vous me posez la question sur les nouvelles générations politiques montantes. Au risque de vous de vous décevoir, je n'en vois pas beaucoup autour de moi, du moins, au sens où nous entendons
correctement ce concept. - 1°) La gauche algérienne, qui est une vraie opposition laïque, est tooujours représentée - je dirais symbolisée - par le FFS de M. Aït Ahmed (l'une des figures
historiques de la Révolution de Libération) a beaucoup perdu de son audience, parce pmrécisément sclérosée par la lointaine mais lourde tutelle de son leader qui ne semble pas avoir envie de
passer la main (comme tous les arabes - au sens générique et méchant du terme - Et dire qu'il est Kabyle !..) l'héritage risque d'être difficile à assumer et à assurer. Il faudra plus que du
courage à M. Tabbou pour y parvenir ; - 2°) L'opposition islamiste du FIS - parti disous sur le papier en 1992 - existe réellement sur le terrain et la flamme en est entretenue par le Cheikh Ali
Benhadj qui, à l'issue d'une injuste condamnation à 12 ans de prison - totalement accomplis - semble être devenu aujourd'hui, un leader politique beaucoup plus souple et pragmatique ; - 3°) en ce
qui concerne les pseudo "démocrates" du RCD de M. Saïd Sadi, ils sont atteints à mon avis, par les mêmes syndromes des "démocrates" de l'Occident. Leurs conceptions des libertés publiques, de la
liberté d'expression ...etc sont très élastiques, en particulier à l'égard des islamistes. En particulier ceux du FIS, étant entendu que le parti islamiste dit du "Hams" cloné par le pouvoir, et
rongé par son "collaborationnisme", a beaucoup perdu de son audience. ---- Ajoutez à cela un pouvoir politique bicéphale : le clan des généraux putschistes et ses partenaires de la façade civile,
dirigée par un président probablement encore plus atteint mentalement que physiquement, le tout dans un contexte d'Etat d'Urgence arbitraire qui perdure depuis 1992, dans un contexte aussi, de
corruption généralisée des rouages de l'Etat, comme vous devez le savoir, à travers les gros scandales financiers qui éclaboussent la quasi totalité des barons du régime,...etc...etc...  et
vous aurez un aperçu sur une société algérienne complètement sclérosée, mais surtout en ébulition. Une ébulition silencieuse qui fait d'autant plus peur, quant à l'avenir proche. -


Je vous salue cher Georges, vous et tous les habitués de cet excellent Blog, j'allais dire Club.



Nicolas 03/06/2010 18:23



Merci Georges pour vos réponses ! 


Je signale ces deux liens où il y a débat intéressant sur l'actualité :


 


- la dérive de l’armée isrealienne dévorée par la religion :
 http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/assaut-israelien-la-derive-d-une-75777


 


- Torpille coréenne, au goût de Golfe du Tonkin : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/une-torpille-au-gout-de-golfe-du-75302



Georges Stanechy 03/06/2010 08:32



 


Cher Abdelkader


 


Merci de votre témoignage sur la nécessaire "libération", sur tous les plans y compris culturels, des pays inféodés à un système d'exploitation international ou néocolonial.


 


En ce qui concerne l'Algérie et le Maghreb, que pensez-vous de la nouvelle génération de leaders politiques tenant un discours courageux et ouvert, sur l'Union du Grand Maghreb par exemple ? Tel
Karim Tabbou.


 


Amicalement


 


 



Abdelkader DEHBI 02/06/2010 20:46



En fait, le pire ennemi de la cause palestinienne c’est certainement les régimes politiques illégitimes, corrompus et félons, au pouvoir dans la quasi-totalité des pays arabes. En y incluant bien
entendu, cette chose informe et folklorique qu’on appelle « l’autorité palestinienne ». Certes, l’arrogance de l’Etat sioniste qui s’est fondé sur le terrorisme, la spoliation et le
crime, est d’abord le fruit d’un soutien massif, permanent, multiforme et inconditionnel de l’Occident en général, mais tout particulièrement des Etats-Unis, de la Grande Bretagne, de la France
et de l’Allemagne.


Mais il est incontestable cependant, que l’équation des régimes arabes y est aussi pour beaucoup, dans cette arrogance d’Israël, tant il est vrai que ces régimes, ont tous fini à la longue, par
se « stabiliser » – si on ose dire – les uns après les autres, au cours des deux ou trois décennies précédentes, sur le pallier de la forfaiture morale et des reniements politiques,
moyennant en contrepartie, la complaisance, voire le soutien à ces régimes félons,  des pseudo démocraties occidentales qui ont largement contribué, au moins par le silence ou
la désinformation de leurs médias – souvent inféodés au mouvement sioniste mondial – au verrouillage de toute vie politique réelle dans nos pays.


Ceci pour dire, de mon point de vue d’algérien, à l’adresse des peuples des pays arabo-musulmans, et sans jouer de paradoxe, que le chemin le plus court pour faire pièce à Israël, c’est
d’organiser parallèlement à notre solidarité avec le vaillant Peuple de Palestine, la lutte par tous les moyens justes et légitimes, pour l’abolition des régimes arabes supplétifs et corrompus et
l’avènement de véritables démocraties dans nos sociétés. Ce n’est pas une tâche facile, mais ce n’est pas une tâche impossible. Il appartient en premier lieu à nos élites intellectuelles restées
moralement propres et politiquement saines, c'est-à-dire non incorporées aux systèmes en place, de s’organiser chacune dans l’aire géographique et dans le champ idéologique qui lui est propre, en
vue de cet objectif commun.  


 




Georges Stanechy 02/06/2010 19:52



 


Chère Aline, Bonsoir


 


Merci de cette analyse pleine d'espoir !


 


Le problème est que l'intégralité du Congrès américain est acquise à ce "complexé de Massada"...


 


Ces milliardaires analphabètes sur la réalité du monde vivent avec une mentalité de trafiquants du XVI° siècle. Exploitation humaine, servage, esclavage, est leur pain quotidien (spéculer par
exemple sur les produits alimentaires est, à mes yeux, un des pires crimes contre l'humanité commis tous les jours sur les places financières internationales...).


 


Réalité, il est vrai, qui leur est renvoyée en miroir par les ploutocraties des pays qu'ils dominent et qu'ils associent à leur prédation. Il n'y a qu'à voir la mentalité de la caste au pouvoir
en France, et de leurs intellectuels... Ils se fichent complètement de l'opinion publique, et même du suffrage universel...


 


Alors, sauront-ils entendre raison ?...


 


Dans le cas de Gaza, il serait souhaitable que, comme l'a fait la Turquie, chaque pays arabe affrète trois navires... Provoquer une "indigestion de flottilles"...


 


La bonne nouvelle, c'est déjà que la clique Moubarak ait cédé sous le poids de leur propre opinion, en ouvrant la frontière avec Gaza. Espérons pour la Nation Palestinienne, que ce blocus soit
définitivement levé et interdit sous peine de sanction.


 


Amitiés


 


 



aline 02/06/2010 18:00



Bonsoir, cher Georges, Salam cher Chahid,
Les crimes en haute mer sont à  ajouter à la longue liste des crimes antérieurs de cet Etat colonial. Une fois passées la stupeur, la colère et l’indignation, on peut que constater une fois
de plus l’incroyable lâcheté d’une armée prétendument « d’élite » formée à brutaliser et à assassiner des civils. Un paquet de cadavres de civils, c’est tous les jours que cette  armée en
produit. Cinq hier encore en Cisjordanie et trois depuis ce matin. Les Palestiniens n’ont donc rien vu de nouveau. Mais c’est le reste du monde qui a été choqué pour avoir découvert la réalité
habituelle du comportement d’une armée trouillarde – comme on l’a vu au Liban en 2006 -  dont le premier réflexe est de tirer sur  des civils désarmés ou de massacrer du haut du
ciel.
C’est pourquoi il faut lire comme un gag à la Coluche la déclaration d’amour de Béhachel à l’armée israélienne : « Je n’ai jamais vu une armée aussi démocratique, qui se pose autant de
questions morales. Il y a quelque chose d’ inhabituellement vital dans la démocratie israélienne ».



Le plus important , ce sont  les conséquences diplomatiques et géopolitique d’une brutalité délibérée et destinée à décourager d’autres convois. Est-ce qu’on ne pourrait pas dire, en
effet,  que le sacrifice des courageux volontaires de la paix a incroyablement  fait progresser la cause palestinienne ? Gaza était dans les limbes même après l’agression de décembre
2008. Qui s’en souciait ? Aujourd’hui, le monde entier réclame la fin du blocus, y compris Nicolas Sarkozy, c’est dire.


Livni prétend qu’Israël n’ouvrira jamais les portes de ce camp de concentration, mais ce n’est pas vrai. Il ne résistera pas. Voyez, cela a commencé à craquer du côté du  vieux Moubarak.
Même enfermé dans son bunker mental et sa pathologie biblico-raciste, Israël finira par céder. Peut-être pas demain. Mais on n’en est pas loin. Son calcul sordide est en train de lui revenir en
boomerang.



Israël est impuni, dites-vous ? Ses fautes et ses échecs sont sa véritable punition. Il finira par s’en apercevoir. L’indignation du monde entier ne fait que commencer. Les Etats ne pourront pas
éternellement ignorer les opinions publiques en Occident et ailleurs.  Et que va-t-il se passer au moment des obsèques des victimes? « Ils » seront bien obligés de rendre les corps, de
libérer les otages, qui raconteront la vérité. Et quid des bateaux et de la cargaison ?… Les problèmes ne font que commencer pour les sionistes.



Avoir perdu la Turquie est un handicap dont il ne se remettra pas,  surtout au moment où les Turcs disent que cette attaque officielle contre leurs navires et leurs ressortissants est leur
11 septembre. Bien sûr, ils peuvent harceler la Turquie avec leur PKK, mais la  Turquie possède des armes autrement plus redoutables et notamment sa position stratégique dans l’acheminement
du pétrole depuis l’Asie Centrale. Le prolongement presque compromis du pipe line  vers Israël  pourrait largement faire réfléchir les sionistes. Il y a aussi les discussions sur le
traité de non-prolifération atomique qui place Israël au centre du problème nucléaire, etc. Malgré une propagande  grotesque de malade mental qui joue à la victimisation, être cloué au
pilori par la quasi-totalité de la planète et voir  revenir tous ses crimes dans  mémoire du monde, ce n’est pas vivable longtemps.



C’est pourquoi, j’ai l’impression que les cartes géopolitiques d’Israël sont faibles, de plus en plus faibles, et que sa période glorieuse est dépassée depuis longtemps. Il n’a plus que le
soutien des Etats-Unis avec à leur tête un Obama chancelant et aussi ligoté dans son action que Gulliver par les Lilliputiens. Alors le syndrome de Massada? Après la stupidité meurtrière qu’il
vient d’accomplir, la monstruosité d’une guerre atomique contre l’Iran? Je crois que l’armée est dernier lieu patriotique aux USA. Elle n’a pas oublié l’USS Liberty et elle empêchera cette folie.
Le temps joue contre Israël.



Le Rachel Corrie irlandais et un des bateaux sabotés en Italie et réparés font route vers Gaza. Acte III, l’histoire est en marche.



Tenir et résister.
Amitiés,



Georges Stanechy 02/06/2010 15:35



 


 


Bonsoir Cher Chahid


 


Frappant cette allure de pirate, qui rappelle celle du criminel de guerre : le général Dayan…


 


Une piraterie qui n’a pour but que de conditionner l’opinion publique : aucune opposition ne sera tolérée aux actes et crimes de guerre
décidés, sur fond de mensonge ou pas, par l’Occident.


 


Ils sont fous.


 


Ils n’en démordent pas. Enragés…


 


Ils veulent "casser" l’Iran, sur le modèle de l’Irak en 2003 et du Liban en juillet 2006.


 


Pas seulement le nucléaire, mais aussi toutes les infrastructures : industrielles, portuaires, aéroportuaires, ponts, barrages, centrales
électriques, stations d’épuration d’eau, universités, etc.


 


Quels qu’en soient les effets secondaires dans la région…


 


Un champ de ruines. Et, rafler pétrole, gaz, avec le marché intérieur pour leurs exportations, installant leurs banques et assurances pour
gérer la prédation…


 


Nous sommes "gouvernés" par des « serial killers »…


 


Amitiés


 





 


 




Georges Stanechy 02/06/2010 15:32



 


 


Cher Abdelkader


 


Visiblement, il y a un problème de transfert de texte ! S’agirait-il de la copie d’un texte Word à partir d’un Mac ?...


 


Amicalement


 





 




Georges Stanechy 02/06/2010 15:31



 


 


Bonjour Nicolas


 


La "stratégie de la tension" est une donnée permanente de la géopolitique occidentale à l’égard de la Chine : Corée, Taïwan, Birmanie
(Myanmar), etc. Conjointement aux grandes déclarations d’amitié et échanges commerciaux.


 


Tous les prétextes, provocations et coups montés sont et seront de mises. Souvenons-nous : les USA ont bombardé massivement, sauvagement,
le Vietnam du nord, à la suite d’une "attaque" contre un de leurs navires. Ce qui était faux. Ils l’ont finalement reconnu…


 


Les Chinois le savent. Leur meilleure arme : laisser le temps au temps…


 


Bien à vous


 





 




Georges Stanechy 02/06/2010 15:29



 


Bonjour Noor


 


Lutter contre l’injustice demande, tu le sais, ténacité et sérénité (je ne cesse de le répéter). Si possible, de l’enthousiasme !


 


Surtout pas de « la déprime ». Cela ne sert à rien, si ce n’est à affaiblir la cause que l’on se doit de défendre.


 


Amitiés


 





 



Georges Stanechy 02/06/2010 15:28



 


Bonjour Cadaux


 


Félicitations pour votre courageux, et fort bien documenté, Blog !


 


Soyez prudent, toutefois, pour l’avenir.


 


Vous savez qu’on essaye en coulisse de préparer des textes de loi, en France notamment, pour criminaliser toute dénonciation du sionisme (ce
qui est déjà fait dans les milieux médiatiques). L’assimilant à "l’antisémitisme"…


 


Bon courage ! Avec mon amical soutien pour La Liberté d’Expression en grave danger dans notre pays.


 


Bien à vous


 





 


 



Georges Stanechy 02/06/2010 15:25



 


 


Bonjour Rita


 


Ton Blog saboté pendant 15 Jours ! Seulement ! A leur place, je l’aurai saboté pendant 15 semaines !


 


N’as-tu pas compris que le summum de la Civilisation, des Droits de l’Homme, de la Joie (Gay), de la
Fierté (Pride), c’est de se promener sur un plateau de camion au centre d’une capitale, nu comme un ver (à part un boa en plume autour du cou et une plume d’autruche dans le
derrière : pour se préserver des courants d’air…), embrassant à pleine bouche une personne de son même sexe, au son de la techno (boum ! boum ! boum !...) ?!...


 


C’est que tu n’as pas pris conscience de l’évolution de notre monde ! Sérieusement, Rita, tu dois te recycler…


 


En plus, cela nous permet de traiter les autres peuples et nations de « dégénérés », de « liberticides » ou de
« sauvages », pour être incapables de promouvoir pareille manifestation de La Liberté !


 


Bien fait pour toi !


 


Ceci dit : Paix et Fraternité !


 







ritapitton 02/06/2010 08:36



Bonjour Georges , bonjour à tous ,


Mon blog a été saboté  depuis 15  jours par un groupe hostile  d'homosexuels  occidentaux mais ils n'arriveront à me faire taire .


Cela dit puisque la Communauté Internationale est soumise aux pillards , aux prédateurs , pusque la loi du plus fort  sévit  en ce bas monde , il arrivera bien un moment où la LOI
DIVINE PLUS FORTE QUE TOUT  sévira contre ces criminels Israéliens et leurs alliés occidentaux en réponse à leur shoahtisation de Gaza . Amen .


Merci Georges pour l'clairage que tu fais courageusement et intelligemment .


Amitiés Rita



Abdelkader DEHBI 02/06/2010 00:17










Chahid Slimani 01/06/2010 22:58



Dernière caricature de Leon Kuhn !







CADAUX 01/06/2010 21:51



Je partage votre avis entièrement. Je suis militant antisioniste depuis 1967 et j'ai crée un blog dédié à ce conflit.


Au plaisir de vous lire



Nicolas 01/06/2010 18:01



Voyez la différence de réaction des USA dans l'incident de torpille en
Corée et les crimes israeliens ici... La Chine a haussé le ton contre Israel, d'autant qu'elle soupçonne les Etats-Unis d’avoir créé un abcès de fixation en Corée, à cause de la montée de la
résistance populaire au Japon contre la base américaine d’Okinawa. Le dictateur de la Corée du Nord n’aurait rien à
gagner a provoquer une guerre. D’autant qu’en cas de provocation si grossière, il pourrait perdre le soutien de la Chine. Par contre le Pentagone a tout intérêt à entretenir la tension sur
la zone car il existe de sérieuses menaces de réduction de ses crédits militaires. Qui dit tensions et mouvements de troupes dit maintient des crédits.



Noor 01/06/2010 17:26



Salam cher Georges,


Magnifique article tu es trop fort mais trop dans le vrai je termine ma journée, déprimée je sais tu n'aimes pas mais c'est pas toi.


Hier, après le travail je suis allée à la manifestation je devais m'y rendre c'était obligatoire, pour ce qui m'attendait je m'en foutait il y a urgence. Cette urgence je l'ai vécu au plus
profond de moi même le coeur silencieux je me suis dirigée vers cette S...d'ambassade israelienne qui se trouve être sur ma terre dans mon pays en train d'abriter et de protéger des assassins qui
profitent de tout dans mon pays la France. Pendant que d'autres rament pour s'en sortir.L'autre nouille de Cazal disait qu'il y avait 200 manifestants quelle C....celle là ça fait 25 ans qu'elle
est au journal sans jamais se rebeller sur ce qu'on lui demande de raconter.


Plusieurs milliers de français oui de français manisfaient hier, en criant justice, pour réponse on s'ést ramasser du gaz lacrymo dans le visage. Et je crois bien que c'est l'une de mes
manifestations dans laquelle je suis restée silencieuse mon coeur est resté silencieux. juste là sans rien dire. Que veux tu que je dise?



Abdelkader DEHBI 01/06/2010 13:36










Chahid Slimani 01/06/2010 13:17



Bonjour cher Georges


 


Ce n’est pas un hasard si le même jour de cette barbarie sioniste,  six
soldats turcs ont été tués dans une attaque contre une base navale dans le sud de la Turquie …



Le message de l’Occident et d’Israël est clair : la Turquie doit faire profil bas (low profile) dans la région et
se calmer un peu sinon c’est : déstabilise qui peut !



Le reste de la planète quant à lui doit comprendre une chose : Israël et les israéliens sont sadiques de par leur
« culture »,  religion,  « valeurs »… ils doivent tout le temps offrir une offrande à
leur divinité, et le sang doit couler…



Sur ce point, il nous est légitime de comprendre et de faire comprendre aux autres que la « Tribu » des
sionistes n’a pas évolué et n’a rien compris à la civilisation et à l’humanité…



Les sionistes sont le fardeau de l’humanité ! Et l’avenir ne va malheureusement que confirmer cette cauchemardesque
vérité, le pire est à prévoir.


 


Je dois laisser passer la colère pour écrire un article sur mon blog… bonne journée cher Georges


 


Amitiés